Cheminée Ethanol

Vous en avez assez des fumées toxiques, des feux qui ne s’allument pas et des travaux de ramonage à effectuer ?

Chez Flamme2ds, nous vous proposons d’opter pour notre solution à la fois esthétique et écologique : la cheminée à l’éthanol. Notre équipe peut réaliser l’installation de la cheminée à l’éthanol dans les communes de Lavaur, Gaillac, Albi, Saint Sulpice, Verfeil dans le Tarn (81).

Les points forts de la cheminée à l’éthanol

Les cheminées à l’éthanol sont faciles à installer car elles ne requièrent aucun raccordement extérieur pour l’évacuation de fumées. Afin de répondre aux besoins de chacun, nous proposons l’installation de différents modèles de cheminées à l’éthanol. Certains sont mobiles donc faciles à déplacer tandis que d’autres sont encastrables et doivent être fixés au mur.

La cheminée à l’éthanol est simple à entretenir car en l’absence de cette conduite de cheminée, il n’est pas indispensable de ramoner. D’ailleurs, aucune autorisation n’est nécessaire pour l’installer puisqu’elle ne produit pas de fumée qui pourraient nuire le voisinage. Elle est simple à utiliser en vous évitant les problèmes d’allumage ou encore de stockage du bois.

La cheminée à l’éthanol est très performante et efficace pour se chauffer en hiver, sans oublier qu’elle ne présente aucun des inconvénients d’une cheminée traditionnelle (fumée, cendre, suie, projection).

La cheminée à l’éthanol que nous installons dans le Tarn (81) se décline en plusieurs modèles très design avec différentes formes et différents matériaux offrant un choix large et varié.

Nos cheminées à l’éthanol utilisent un produit bio naturel issu de betteraves et de céréales distillées comme combustibles.
Pour accroître la performance de chauffe de la cheminée à l’éthanol, éviter la combustion incomplète du produit qui peut être toxique et optimiser la production de chaleur, optez pour notre offre d’installation professionnelle et d’entretien régulier, réalisée par une entreprise spécialisée à Lavaur, Gaillac, Albi, Saint Sulpice, Verfeil dans le Tarn (81).